Ronaldinho - Allegri, quel est le problème?

Ronaldinho - Allegri, quel est le problème?

Photo Icon Sport

Battu par la Juventus de Turin (1-2), le Milan AC a fortement déçu à San Siro. Les choix de Massimiliano Allegri ne se sont visiblement pas révélés payants, lui qui avait décidé pour l'occasion de se passer des services de Ronaldinho, au profit de Robinho. Depuis la rencontre, des bruits circulent à Milan selon lesquels l'ancien Barcelonais aurait critiqué la gestion de son entraîneur. La Gazzetta dello Sport raconte ainsi que Ronaldinho, à l'occasion d'une soirée branchée, aurait confié ses états d'âmes à quelques amis.

 

« On ne peut pas jouer ainsi. Ibrahimovic ne peut pas jouer seul contre quatre défenseurs » aurait notamment confié le Brésilien. Face à la polémique naissante en Italie, Ronaldinho a tenté de mettre un terme aux rumeurs, en publiant un communiqué qui répond à ces accusations.

 

« Ce n'est pas vrai. Ça fait trois ans que je suis là et tout le monde sait comment je suis. Je n'aime pas parler du niveau de l'équipe, surtout quand je ne joue pas. Et je ne juge jamais les choix de l'entraîneur et le rendement de mes coéquipiers. Je me sens très bien, je travaille dur pour aider mes coéquipiers. Je veux jouer » a conclu l'ancien Parisien, qui n'a pas encore trouvé le chemin des filets cette saison avec les Rossoneri.