Le président de la Juventus a nié avoir rencontré le sélectionneur français et prévenu que Raymond Domenech n'était pas dans les tuyaux pour prendre les commandes du club.
Voir Raymond Domenech aux commandes de la Juventus où évolue un certain David Trezeguet, et dans un pays, l’Italie, où depuis 2006 il n’est pas réellement en odeur de sainteté, telle était la dernière rumeur à Turin. En effet, depuis quelques jours la presse italienne, et notamment Tuttosport, qui est le quotidien sportif de Turin, évoquait des rencontres entre Raymond Doemenech et les dirigeants de la Juventus. Mais Jean-Claude Blanc, le président français de la Vieille Dame a fermement repoussé dans l’Equipe cette rumeur improbable.
« Je n'ai ni croisé, ni rencontré ces derniers temps Raymond Domenech, et je n'ai pas parlé avec lui. La dernière fois que je l'ai aperçu, c'était lors de Bayern-Juve en Ligue des champions. Domenech n'est donc pas une piste pour succéder à Alberto Zaccheroni, à la tête des Bianconeri, en fin de saison, a prévenu le patron de la Juventus avant de mettre un terme définitif à cette rumeur. Il n'y a aucune possibilité pour que Raymond Domenech soit le prochain entraîneur de la Juve. » Est-ce bien étonnant ?