À la recherche d'une porte de sortie pour se débarrasser de Grzegorz Krychowiak cet été, le Paris Saint-Germain pourrait se lancer dans une étrange transaction avec l'Inter Milan.
Depuis son entrée en jeu lors de l'humiliation du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Barça (6-1), le 8 mars dernier, Grzegorz Krychowiak s'est contenté de jouer avec la CFA parisienne. Plus dans les plans d'Unai Emery en vue de la saison prochaine, le milieu de terrain de 27 ans devrait donc quitter le club de la capitale, un an seulement après son arrivée pour 25 millions d'euros. Mais pour aller où ? S'il dispose d'options en Espagne, où sa cote de popularité reste intacte depuis son passage remarqué au FC Séville, Krychowiak est aussi et surtout sur les tablettes de l'Inter Milan.
Et pour convaincre toutes les parties, sachant que le PSG est difficile en affaires, les Nerazzurri pourraient proposer un drôle de deal. En effet, selon Tuttosport, l'Inter pourrait proposer un échange avec Éver Banega pour s'attacher les services de l'international polonais. Tous les deux en difficulté cette saison, les anciens coéquipiers de Séville, avec qui ils ont gagné deux Europa League, pourraient se satisfaire de cette transaction. Reste désormais à savoir si le PSG s'intéresse au milieu argentin de 28 ans...