Et l’on reparle d’un possible départ de Marco Verratti (24 ans). Mais cette fois, son agent n’a pas parlé. En tout cas pas aux médias.
Ce jeudi, le milieu du Paris Saint-Germain fait carrément la Une du Corriere dello Sport avec l’intérêt persistant de la Juventus Turin. Rappelons que le club turinois était déjà en concurrence avec le champion de France lorsque Verratti évoluait en Serie B. Depuis, l’ancien joueur de Pescara a confirmé le potentiel aperçu à l’époque. La preuve, l’international italien fait partie des joueurs les plus convoités sur le marché des transferts.
De quoi inciter le PSG à fixer la barre à 80 M€ pour son transfert, histoire de refroidir tout le monde. Seulement voilà, la Juve serait prête à dépenser cet énorme montant pour Verratti l’été prochain ! En effet, les Bianconeri seraient déterminés à l’idée de recruter une star au milieu de terrain pour faire plaisir aux supporters. Autant dire que la décision du « Petit Hibou » sera décisive, lui qui a prolongé jusqu’en 2021 en août dernier.