Huitième de finaliste de la Coupe du monde 2018, Angel Di Maria s’apprête à revenir de vacances pour retrouver le Paris Saint-Germain.
L’Argentin va en effet rejoindre le groupe de Thomas Tuchel à Singapour, mais pour combien de temps ? Car l’ailier de 30 ans souhaite quitter le club de la capitale. Barré par la concurrence, l’ancien joueur du Real Madrid préfère aller voir ailleurs afin de récupérer son statut de star, quitte à revoir son salaire à la baisse. Cela tombe bien, le PSG n’a pas l’intention de le retenir. Une vente à un an de la fin de son contrat serait même l’idéal pour Paris en vue du fair-play financier.
Ce serait aussi une excellente nouvelle pour Naples dont l’entraîneur Carlo Ancelotti aimerait compter Di Maria dans son effectif. Et ce même si son président Aurelio De Laurentiis a jugé El Fideo trop vieux face aux médias. Sans doute une manœuvre pour éviter de payer trop cher. D’ailleurs, le quotidien Le Parisien indique qu’un montant de 30 M€ pourrait satisfaire toutes les parties concernées. Reste à savoir si le PSG ne se montrera pas trop gourmand.