C’est un secret de polichinelle : le PSG veut recruter un gardien de but au mercato. Pour l’heure, c’est principalement le nom de Jan Oblak qui a été évoqué.
Mais le gardien slovène de l’Atlético Madrid est cher. Très cher, même. Du coup, la direction parisienne s’active sur d’autres dossiers et un joueur a particulièrement tapé dans l’œil de l’état-major francilien : Alisson Becker. Gardien titulaire du Brésil, le Romain est une cible du PSG en vue du mercato estival. A tel point que selon les informations de RMC Sport, Maxwell s’est récemment déplacé en Italie pour matérialiser l’intérêt du PSG.
La radio précise que « les discussions n’en sont, pour l’heure, qu’au tout premier stade, se résumant à un simple intérêt démontré par le club de la capitale ». Par ailleurs, RMC Sport apporte une information supplémentaire sur le mercato qui se dessine au Paris Saint-Germain. Selon le média, trois postes sont ciblés par le club de la capitale en vue du mercato : latéral gauche, milieu défensif et donc un gardien. Des informations qui confirment la tendance des dernières semaines et les pistes menant notamment le PSG à Alex Sandro ou encore Fabinho…