Auteur d’une saison contrastée, Angel Di Maria pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. En tout cas, l’ailier de 29 ans ne ferme pas la porte à un départ.
Au contraire, l’Argentin a commencé à discuter avec l’Inter Milan, qui a vite repéré un énorme obstacle. Et l’on ne parle pas du montant du transfert. Même si le PSG tentera de récupérer une bonne partie des 63 M€ dépensés pour son transfert en 2015, les Nerazzurri semblent prêts à s’aligner sur les exigences parisiennes. En revanche, l’Inter considère que le salaire actuel de Di Maria, estimé à 10 M€ par an, pèserait beaucoup trop lourd dans ses finances.
Pas de quoi décourager le club milanais. Si l’on en croit TMW, le septième de Serie A va tenter de trouver une solution pour résoudre ce problème. Une rentrée d’argent supplémentaire ? Un ou plusieurs joueurs sacrifiés au mercato ? Une demande de prêt avec prise en charge partielle de ses revenus ? Tout reste envisageable étant donné que l’Inter a l’air prêt à tout pour attirer El Fideo, qui n’a pourtant pas réalisé la meilleure saison de sa carrière.