Depuis quelques jours et la volonté à peine voilée de Marco Verratti de rejoindre le FC Barcelone, le milieu de terrain parisien en prend pour son grade.
Les consultants demandent aux dirigeants parisiens de ne pas se laisser faire, et de sanctionner ou de laisser filer sans regret l’un des symboles du projet parisien. Christophe Dugarry y est allé de son attaque, laissant entendre que non seulement Verratti ne répondait pas présent dans les grands rendez-vous, mais qu’en plus son hygiène de vie n’était pas irréprochable et que cela expliquait ses nombreuses absences sur blessures. Souvent pointé du doigt, l’agent de l’international italien a lancé une contre-attaque assez terrible concernant l’ancien joueur du Milan AC et désormais animateur sur RMC. Pour Donato Di Campli, Christophe Dugarry est tout de même très mal placé pour parler d’exemplarité.
« Cher Dugarry, en Italie on se souvient de toi pour les défilés de mode et les soirées à base de Pepsi, mais pas pour avoir joué au football. De ce fait », a balancé Di Campli, qui allume un contre-feu qui ne devrait toutefois pas éloigner longtemps le sujet de l’avenir du milieu de terrain du PSG.
Caro Dugarry,
— Donato Di Campli (@donatodicampli) 20 juin 2017
in Italia sei ricordato, per le sfilate di moda ed i party a base di pepsi e non per aver giocato a calcio..
Da che pulpito..