Les rumeurs d'un intérêt de Cristiano Ronaldo pour le Paris Saint-Germain s'intensifient. Mais la Juventus n'a aucune inquiétude.
La semaine a été agitée dans le feuilleton Cristiano Ronaldo. Mardi dernier, France-Football expliquait que CR7, un peu lassé par la Juventus au cœur de l’hiver dernier, avait émis le souhait de partir et de rejoindre le Paris Saint-Germain. De quoi faire sortir Andrea Agnelli de ses gonds, le patron du club turinois voyant là une rumeur malsaine. Mais forcément, l’élimination de la Juve par l’Olympique Lyonnais n’a pas rendu service au dirigeant italien, Cristiano Ronaldo ayant faim de titres, mais surtout d’une Ligue des champions. Alors, malgré la nomination d’Andrea Pirlo à la place de Maurizio Sarri, dont la star portugaise n’était pas fan, une nouvelle est sortie dimanche, affirmant que Jorge Mendes, l’agent historique de CR7, discutait avec Leonardo de la possibilité de voir Cristiano Ronaldo rejoindre le PSG.
Mais ce lundi, le clan Ronaldo a visiblement décidé de ne pas trop laisser cette histoire prendre de l’ampleur, ou du moins devenir hors de contrôle. Et TMW affirme le joueur portugais n’a pas l’intention de quitter la Juventus sur cette ultime défaite contre l’OL. « CR7, après l’élimination de la Ligue des champions, s'est immédiatement envolé pour prendre des vacances, se reposer et se ressourcer en vue de sa troisième année sous le maillot des Bianconeri. Il ne considère pas son cycle à Turin comme déjà terminé, il ne veut pas partir comme "vaincu ». Cristiano Ronaldo est plutôt intrigué par le projet « zinédien » que la Vieille Dame a en tête avec Andrea Pirlo (...) Ce sont de simples rumeurs nous ont indiqué des sources proches du joueur portugais. Mais il en aurait été peut-être autrement si Sarri était resté », précise Giacomo Iacobellis, qui affirme que Cristiano Ronaldo sera bien un joueur de la Juventus la saison prochaine malgré les bruits qui circulent.