En concurrence avec Daniel Alves, le latéral droit Thomas Meunier (26 ans) n’est clairement pas titulaire au Paris Saint-Germain.
Rien à voir avec ses prestations puisque le Belge répond présent à chaque apparition. Le seul et unique problème, c’est que l’ancien joueur de la Juventus Turin semble intouchable. Autant dire que le Diable Rouge a intérêt à s’habituer au banc des remplaçants… Sauf s’il décidait de répondre favorablement aux avances de Naples. Son agent Michelangelo Minieri a effectivement confirmé l’approche du club italien qui n'a que très peu de chances sur ce dossier.
« L’année dernière, l’intérêt de Naples était très concret, a révélé le représentant de Meunier à Radio CRC. Actuellement, c’est très difficile pour Meunier de partir du PSG. Il joue dans une très grande équipe et il va bien. C’est presque impossible. Je confirme que Naples s’intéresse au joueur, des petits renseignements sans faire de tentative. En ce moment, trouver un latéral n’est pas facile. » Raison de plus pour retenir Meunier en plein milieu de la saison.