Après une saison contrastée au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria aurait ouvert la porte à un départ. Visiblement, l’information a alerté plusieurs cadors européens.
A commencer par le FC Barcelone. Intéressé depuis plusieurs années, le club catalan n’est plus bloqué par la fameuse clause anti-Barça, celle que le Real Madrid avait imposée lors de son transfert à Manchester United. Du coup, El Fideo serait déjà en contact avec le bourreau du PSG en Ligue des Champions. Mais les Blaugrana ne sont pas les seuls sur ce dossier. En Italie, le Corriere dello Sport annonce une offre de l’Inter Milan à hauteur de 50 M€ !
Pour son ailier de 29 ans, recruté pour 63 M€ en 2015, le pensionnaire du Parc des Princes peut donc faire monter les enchères. En effet, la Juventus Turin a également atterri sur cette piste. Selon le journaliste de Sky Sport Fabrizio Romano, la direction turinoise a rencontré l’agent de Di Maria pour prendre des renseignements. Aucune initiative ne sera prise avant la finale de la Ligue des Champions contre le Real la semaine prochaine. En tout cas, l’Argentin est parti pour devenir l’une des attractions du mercato !
@SkySport #Inter sempre interessata a Di Maria, Juve ha solo preso informazioni con l'agente. Discorso ancora aperto e lungo #calciomercato
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 26 mai 2017