Actuellement à Miami pour profiter de ses vacances, Serge Aurier sera très probablement à la reprise du PSG début juillet.
Mais l’été est encore long et un départ est toujours à l’étude pour celui qui n’a pas donné suite à l’offre de prolongation de son club. En effet, si l’ancien toulousain n’a pas forcément les faveurs d’Unai Emery, qui lui préfère de plus en plus Thomas Meunier, Nasser Al-Khelaïfi le juge lui comme un élément indispensable pour l’avenir. Le latéral a toutefois décidé de laisser faire le temps, et cela pourrait lui permettre de changer d’air.
En effet, La Gazzetta dello Sport annonce que le défenseur parisien est dans le carré magique des cibles de la Juventus Turin pour cet été. Serge Aurier est en bonne place au milieu d’Hector Bellerin, qui sera difficile à aller chercher alors que Barcelone le courtise, Joao Cancelo du FC Valence et Mattia de Sciglio du Milan AC. Des cibles de choix, mais il faut bien cela pour remplacer un Daniel Alves annoncé également sur le départ, puisqu’il pourrait découvrir la Premier League du côté de Manchester City.