Pisté par l’Olympique de Marseille cet été, Bacary Sagna n’a toujours pas trouvé de club depuis son départ de Manchester City en juin 2017.
Alors que son nom a de nouveau été évoqué dans la cité phocéenne il y a quelques jours, l’international français pourrait finalement prendre la direction de l’Italie, à en croire les informations obtenues par Sky Sport Italia. Selon le média, l’ex-défenseur de Manchester City va prendre la direction de Benevento, lanterne rouge de la Série A.
Après avoir bouclé l’arrivée de Chieck Diabaté, le club transalpin serait proche d’obtenir la signature de Bacary Sagna. L’ancien joueur de Manchester City est même attendu en début de semaine prochaine pour passer sa visite médicale, ce qui laisse entendre qu’un accord est en passe d’être trouvé. Récemment, le joueur expliquait sur RMC que son retour était imminent et qu’il croyait toujours en ses chances de disputer le Mondial 2018. Ce n’est sans doute pas en s’engageant avec le 20e du championnat italien qu’il y arrivera, mais l'ancien Gunner a au moins trouvé un club qui veut absolument le faire venir cet hiver.