La Juventus Turin n’a pas trouvé son milieu de terrain cet hiver, et pourrait même connaitre une très mauvaise nouvelle dans ce secteur de jeu.
En effet, Anderson Hernanes, qui n’a pas vraiment réussi à s’imposer au sein du club piémontais est ardemment courtisé par le Genoa, qui pense pouvoir rafler la mise d’ici la semaine prochaine. Dès lors, la Juventus serait tout de même nettement dépeuplée au milieu de terrain, et pourrait tenter un dernier coup de folie afin de se renforcer. Et bien évidemment, ce coup de folie s’appellerait Corentin Tolisso.
Selon la presse italienne, un nouvel indice encouragerait les dirigeants turinois à tenter leur chance, puisque le milieu de terrain lyonnais serait, contrairement à l’été dernier avec Naples, favorable à l’idée de changer de club pour rejoindre l’orgre de Serie A. Un nouvel élément qui pourrait provoquer une offre qui sera forcément copieuse dans cette dernière semaine du mercato. C’est en tout cas la tendance de l’autre côté des Alpes, même si l’international espoirs a toujours fait savoir qu’il terminerait au moins la saison à Lyon, ne voulant pas quitter son club formateur en plein mois de janvier.