L’Olympique Lyonnais, qui hésite toujours entre Marcelo (Besiktas), Jason Denayer et Eliaquim Mangala (Manchester City), pourrait bien voir débarquer un concurrent de poids pour ce dernier.
L’OL va recruter un défenseur central dans les prochaines semaines. Présent à Cannes mardi soir, Jean-Michel Aulas l’a confirmé au micro de Canal +. Mais pour l’heure, les décideurs rhodaniens semblent toujours hésiter entre trois profils bien différents. L’expérimenté Marcelo, le prometteur Jason Denayer en prêt ou le très cher Eliaquim Mangala. La concurrence ne sera pas la même sur tous les dossiers. Et sur celui qui mène à l’international français de Manchester City, elle risque d’être très rude.
Selon les informations de nos confrères d’Eurosport, le Milan AC pourrait bien débarquer sur la piste Eliaquim Mangala. Effectivement, l’ancien joueur du FC Valence attire la convoitise du club lombard, qui se verrait bien associer l’ancien international espoir français à Mateo Musacchio, nouvelle recrue du club italien. Et si l’OL pourrait avoir du mal à lâcher 20 ME et assumer le salaire XXL du joueur, Milan ne connaît pas ce genre de problème. Tout fraîchement racheté, les Rossoneri viennent de dépenser 100 ME en un mois. Et comptent bien continuer dans leur entreprise de reconquête dans les prochaines semaines…