A l’origine du réveil des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer restera le manager de Manchester United la saison prochaine. Le club mancunien a officialisé la prolongation du technicien ce jeudi matin.
Sans doute une excellente nouvelle pour le groupe, à commencer par Paul Pogba qui a retrouvé du temps du jeu, son meilleur niveau et le sourire sous les ordres du Norvégien. Et pourtant, le milieu de terrain est toujours annoncé sur le départ. Il faut dire que le Français a lui-même alimenté les rumeurs en partageant son rêve de rejoindre le Real Madrid entraîné par Zinédine Zidane. Son agent Mino Raiola serait même en contact avec la Maison Blanche.
Mais selon les informations de Tuttosport, le dossier risque de stagner à cause des prétentions salariales de Pogba. En effet, le clan de l’international tricolore réclamerait 16 M€ par an ! Ce qui ferait de lui le Merengue le mieux rémunéré. Autant dire que cette demande refroidit le Real, tout comme la Juventus Turin, son autre prétendant. C’est pourquoi le média transalpin ajoute que la Vieille Dame continue d’avancer sur la piste de Tanguy Ndombele. A croire que le Lyonnais, également ciblé par le club madrilène, pourrait profiter de la gourmandise de son compatriote.