La presse italienne est bouillante concernant l'éventuel futur transfert de Corentin Tolisso de l'Olympique Lyonnais à la Juventus. Si la semaine passée Jean-Michel Aulas a fermement démenti un accord avec ses homologues turinois concernant Corentin Tolisso, le nom de ce dernier revient ce lundi dans l'actualité.
En effet, Tuttosport affirme que les contacts devraient s'intensifier en ce mois de mars entre l'OL et la Juventus, et qu'une réponse lyonnaise pourrait intervenir durant la trêve internationale à venir. Le quotidien sportif de Turin précise que les responsables de la Juventus attendent durant cette période une réponse du président de l'Olympique Lyonnais concernant le deal qu'il ont proposé, à savoir intégrer Marion Lemina dans le transfert afin de faire baisser le prix de Corentin Tolisso.
La Vieille Dame ne veut pas mettre 35ME dans ce deal, et souhaite envoyer à l'OL l'ancien milieu de terrain de l'OM pour obtenir un rabais, malgré son intérêt énorme pour Tolisso qui serait une de ses priorités lors du prochain mercato. On voit mal Jean-Michel Aulas accepter ce genre de transaction dans la mesure où il a refusé l'été dernier un transfert sec à ce prix de Corentin Tolisso à Naples. Mais la Juventus semble y croire.