Memphis Depay est en forme. Buteur contre l'OM avant la trêve, l’attaquant rhodanien a remis ça, mais avec sa sélection cette fois puisqu’il a marqué contre le Portugal lundi (0-3).
À l’issue de la rencontre, il a bien évidemment été l’une des attractions principales de la zone mixte. Et s’il a été interrogé sur la progression de la sélection néerlandaise, c’est surtout son avenir qui a fait parler. Courtisé par le Milan AC, l’ailier gauche de l’OL a commenté cet intérêt qui ne le laisse pas insensible. « C'est un gros club, avec une grosse équipe et une grande histoire. C'est l'un des plus beaux clubs du monde » a-t-il expliqué.
Ensuite, il a précisé qu’il se « concentrait sur Lyon » et que le mercato n’était pas encore très présent dans son esprit. « Je me concentre sur Lyon, sur chaque match. En gros, je vis jour après jour. C'est comme ça que je vis. Si des clubs sont intéressés, ce n'est pas le moment de s'en soucier. De toute façon, je n'en sais rien. Voyez plutôt avec mon agent » a expliqué Memphis Depay, toujours aussi mystérieux lorsqu’il est interviewé. Cela ne fait aucun doute, il risque (lui aussi) d’animer le mercato du club de Jean-Michel Aulas cet été.