« Des clubs disputant la Ligue des Champions s’intéressent à lui. C’est le cas de l’Inter, mais également de Lyon qui nous a transmis une offre. Mais nous ne souhaitons pas le vendre en janvier ». En ce début de semaine, Fabrizio Corsi, le président du club d’Empoli, dévoilait l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Hamed Junior Traoré. Jeune milieu défensif de 18 ans, l’Ivoirien ne signera finalement pas en France. Et pour cause, la Fiorentina vient d’annoncer sur son site officiel la venue du joueur, sans préciser néanmoins le montant du transfert.
« La Fiorentina annonce avoir conclu un accord pour le transfert de Junior Traoré, joueur de l’Empoli. Traoré est né à Abidjan le 16 février 2000. Le joueur, qui a signé un contrat avec la Viola jusqu’en juin 2023, restera en prêt à Empoli jusqu’au 30 juin 2019 » a expliqué l’actuel 10e de Série A. Une belle piste qui s’envole pour l’OL, qui pourrait recruter un milieu défensif ou un défenseur d’ici la fin du mercato en cas de bonne opportunité.
#Traorè è un calciatore della Fiorentina
— ACF Fiorentina (@acffiorentina) January 15, 2019
Leggi il comunicato ufficiale 👉 https://t.co/BucLjAdQJv#NoiSiamoFirenze ⚜️ #InsiemeSiamoPiùForti pic.twitter.com/UNn4XvYQC8