S'éloignant dangereusement du Milan AC ces derniers jours, Gianluigi Donnarumma a ré-ouvert la porte à une prolongation de contrat, sur les réseaux sociaux avec l'aide de Mino Raiola... ou pas.
Le feuilleton Donnarumma continue. Et la nouvelle page de l'histoire est plutôt croustillante. Après avoir refusé ouvertement de prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu'en 2018, le portier italien se dirigeait tout droit vers la sortie pendant ce mercato. Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain étaient même prêts à sauter sur cette occasion. Mais tout le monde vient de retourner à la case départ puisque Donnarumma a clarifié les choses sur Instagram, dimanche en début de soirée.
« Je tiens à réitérer mon amour absolu pour Milan et ses fans. Maintenant, je suis concentré sur la sélection d'Italie, avec qui j’espère faire un beau cadeau à tous les supporters à l’Euro espoir. Ma promesse : dès que le Championnat d’Europe sera terminé, je rencontrerai les dirigeants de Milan accompagné ma famille et de mon agent afin d’évoquer la prolongation de mon contrat », a lâché Donnarumma, qui ré-ouvre donc la porte au Milan AC.
Oui, mais ce n'est pas tout. Car si le gardien de 18 ans a fait cette annonce, c'est pour calmer la haine des Milanais, qui lui étaient encore tombés dessus un peu plus tôt dans la journée après avoir fait un tweet de soutien à Mino Raiola : « Donnarumma - Raiola : hier, aujourd'hui et demain ! ». Donnarumma a donc tenté d'éteindre le feu... que son agent a rallumé de plus belle en fin de soirée avec un tweet provocateur : « DONNARAIOLA x HATERS : 1-0. Qui sera le prochain ? ». C'est à n'y rien comprendre, mais la prolongation de Donnarumma au Milan AC semble encore d’actualité... Rendez-vous au prochain épisode, et toujours dans la finesse...
#Donnarumma #Raiola
— Gianluigi Donnarumma (@gigiodonna1) 25 juin 2017
Ieri , Oggi e Domani !!
DONNARAIOLA x HATERS 1-0
— Mino Raiola (@MinoRaiola) 25 juin 2017
What's next?