En quête d'un nouveau latéral gauche lors du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain continue d'avoir des vues sur Faouzi Ghoulam.
Fortement déçu par les prestations de Layvin Kurzawa, et dans une moindre mesure de celles de Yuri Berchiche, cette saison, Antero Henrique s'est mis en tête de recruter un autre défenseur gauche, alors que le Français est annoncé sur le départ. Si les noms d'Alex Sandro (Juve), de Marcos Alonso (Chelsea) ou de Ryan Sessegnon (Fulham) circulent ces derniers temps, le club de la capitale française garde un œil sur Faouzi Ghoulam.
Gravement blessé à cause d'une rupture des ligaments croisés du genou depuis novembre, l'international algérien reste sur les tablettes du PSG, tout comme Manchester United et Liverpool. Mais d'après le Corriere dello Sport, Paris fait la course en tête dans ce dossier estimé à 35 millions d'euros, soit le prix de la clause du défenseur de 27 ans décidé lors de sa prolongation de contrat jusqu'en 2022 en fin d'année dernière. Et l'agent de l'ancien de l'ASSE, un certain Jorge Mendes, pourrait bien pousser très fort pour réaliser ce transfert lors des prochains mois, surtout qu'il est assez proche de Nasser Al-Khelaïfi.