L'attaquant français de l'AS Rome envisage très sérieusement de revenir en France lors du prochain mercato.
Quelques mois après quitté Monaco pour prendre la destination de l’AS Rome, Jérémy Ménez pourrait repasser la frontière, mais dans l’autre sens.
Sur le site internet de France-Football, le joueur explique qu’il ne supporte pas vraiment de ne pas être titulaire plus souvent avec la Roma. « On fera le bilan avec mon agent et les dirigeants fin décembre. Il y a l'équipe de France et la Coupe du monde 2010 qui sont dans mes ambitions et il faut jouer, se montrer. Ce n'est pas que je me sente supérieur ou quoique ce soit mais ici je me sens bien à l'entraînement et j'aimerais jouer plus. C'est donc envisageable que j'aille jouer ailleurs en janvier », confie l’ancien monégasque, qui a même déjà envisagé la suite de sa carrière s’il devait revenir en Ligue 1.
« Il n'y a aucun contact pour l'instant, certains clubs se sont peut-être renseignés mais je ne suis pas au courant (…) Aller à Bordeaux ? Oui, pourquoi pas comme les autres grands clubs que j'aime bien en France. Le PSG est aussi un club que j'aime bien, sachant que je suis de la région parisienne. Lyon, ça paraît difficile car le club a déjà son effectif. Pareil pour Marseille », reconnaît Jérémy Ménez dans cette interview.