L’attaquant de l’Inter Milan n’est toujours pas rentré en Italie, trois jours après la date prévue. La fédération brésilienne a même du démentir sa mort.
Prévu pour vendredi dernier, le retour d’Adriano à Milan est annoncé comme imminent par l’Inter. Le club lombard n’a pas souhaité polémiquer sur cet énième retard de la part de sa star brésilienne, mais il y a fort à parier que sa relation déjà tumultueuse avec José Mourinho n’en ressorte pas renforcée. Même s’il a reçu le soutien de son compatriote Kaka, autre brésilien du Milan mais revenu lui dans les temps, la situation a pris une ampleur encore plus importante au Brésil.
Plusieurs stations de radio locales ont annoncé l’arrestation au sortir d’une boite de nuit ou même la mort de l’attaquant brésilien, obligeant ainsi la fédération brésilienne a clarifié la situation. « Adriano est chez lui en compagnie de ses proches. Au contraire des rumeurs qui circulent, nous répétons qu’Adriano est en bonne santé et avec sa famille », a du communiquer la CBF ce lundi matin. Une autre rumeur n’a pour l’heure pas été démentie, celle faisant état de la possible retraite professionnelle d’Adriano, à seulement 27 ans.