Battu par Liverpool mardi soir en Ligue des Champions, l’AC Milan a craint le pire pour Mike Maignan. Le gardien tricolore a été contraint de céder sa place à Lorenzo Torriani peu avant l’heure de jeu en raison d’un violent choc au niveau de la cuisse. Une grosse blessure pouvait être redoutée, ce qui aurait également eu de grosses conséquences pour l’Equipe de France. Mais ce mercredi, les nouvelles sont très bonnes à propos de l’état de santé de l’ancien gardien du LOSC et du Paris Saint-Germain.
Per Mike Maignan si tratta solo di un trauma contusivo. Nessuna lesione. https://t.co/FS0Lzbi6kZ pic.twitter.com/lwY1a3hXYk
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) September 18, 2024
En effet, Relevo nous apprend que Mike Maignan souffre simplement d’une contusion à la cuisse et n’a pas été blessé malgré la violence du choc de mardi soir. Une excellente nouvelle pour le joueur, qui devrait à priori être en mesure de tenir sa place pour le choc de la 5e journée de Série A contre l’Inter, dimanche à 20h45 à San Siro. Une excellente nouvelle aussi pour Didier Deschamps dans l'optique des matchs de Ligue des Nations contre Israël et la Belgique en octobre prochain.