Angel Di Maria a été victime d'une tentative de cambriolage dans sa maison de Turin, même si la police est intervenu à temps. L'Argentin passée par le PSG est visiblement une cible privilégiée.
A la fin de son engagement au Paris SG cet été, Angel Di Maria avait mis les choses au clair, pas question pour lui de repartir en Argentine pour y terminer sa carrière. L’ambition d’El Fideo était de jouer encore un an ou deux dans un grand club européen, ce qu’il peut accomplir avec la Juventus Turin. Si les débuts sportifs sont corrects, le gaucher a encore eu une terrible mésaventure dans sa vie privée. En mars 2021, pendant la rencontre PSG - Nantes que l’Argentin n’avait pas pu terminer, des cambrioleurs s’étaient introduits chez lui en présence de sa famille pour dérober près de 500.000 euros en objets de valeur. Sans que personne ne s'en rende compte. Un épisode qui avait marqué le joueur du PSG, même si les suspects avaient ensuite été arrêtés en octobre 2021.
Le troisième cambriolage vécu par Di Maria en Europe
Voir cette publication sur Instagram
Désormais à Turin, Angel Di Maria traverse de nouveau une passe difficile à ce niveau. La Repubblica annonce qu’un nouveau cambriolage a eu lieu au domicile de l’Argentin ce jeudi, alors que la famille semblait être à la maison. C’est un heureux hasard qui a permis de mettre fin à cette tentative, puisqu’une patrouille de police a été alertée par des comportements suspects, et a fait fuir les cambrioleurs. L’un d’entre eux a été pris sur le fait, alors que certains voleurs avaient réussi à s’introduire dans le domicile du joueur de la Juventus. Certains témoins ont rapporté avoir entendu un coup de feu, mais cela n’a pas été confirmé par la police. Un Di Maria vraiment maudit, puisqu’il avait aussi subi un cambriolage en février 2015, alors qu’il était à Manchester United. Des voleurs s’étaient introduits chez lui alors que la famille était en train de manger, et le joueur avait réussi à les mettre en fuite.