Depuis plusieurs jours, Florian Maurice est cité comme le favori au poste de directeur sportif de l’AS Roma par la presse italienne. Mais ce mardi, ce ne serait plus totalement le cas.
Florian Maurice est sur le départ du Stade Rennais. Quelques semaines après Bruno Genesio, le directeur sportif du club breton est à deux doigts de faire ses valises à son tour. Il faut dire que Florian Maurice est courtisé par un club d’envergure puisque l’AS Roma en a fait l’un de ses candidats au poste de directeur sportif, laissé vacant depuis le départ de Tiago Pinto. Lundi, la presse italienne dévoilait que Florian Maurice était en pole position pour rejoindre le club de la Louve mais la tendance est en train de s’inverser.
François #Modesto è ora in pole per il ruolo di direttore sportivo della #ASRoma.
— Jacopo Aliprandi (@AliprandiJacopo) February 6, 2024
Tutto sul @CorSport
En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, c’est désormais François Modesto qui tient la corde pour devenir le nouveau directeur sportif de l’AS Roma. Le profil de l’actuel directeur technique de Monza plait beaucoup aux dirigeants de la Roma, qui apprécient notamment la connaissance du championnat italien de l’ancien Bastiais. Un coup dur pour Florian Maurice, qui se voyait sans doute déjà aux manettes d’un club aussi prestigieux que la Roma et qui pourrait donc se faire recaler au dernier moment. La question est maintenant de savoir si l’ancien dirigeant de l’OL restera à Rennes en fin de saison et cela même si la Roma décide de ne pas miser sur lui.