Menacé avant la défaite de Naples contre Empoli dimanche, Rudi Garcia vit ses dernières heures à la tête du champion d’Italie en titre.
La semaine dernière, la presse italienne relayait l’information selon laquelle Rudi Garcia serait en grand danger à Naples à tel point qu’une défaite contre Empoli dimanche pourrait lui être fatale. Cela se confirme ce lundi puisque selon Fabrizio Romano, la défaite napolitaine dans le temps additionnel contre Empoli (0-1) va coûter sa place à l’ancien entraîneur de l’OL et de l’OM du côté du Napoli. La décision du président Aurelio de Laurentiis est définitive, un changement d’entraîneur va être acté dans les heures à venir.
Igor Tudor arrive à Naples
⏹️ Full time: #NapoliEmpoli 0-1
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) November 12, 2023
💙 #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/rs2SMdqlYC
Et c’est une autre vieille connaissance des supporters de l’Olympique de Marseille qui va récupérer la place puisque selon toute vraisemblance, Igor Tudor va devenir dans les prochains jours le nouvel entraîneur du Napoli. « Naples a décidé de choisir Igor Tudor pour le rôle d’entraîneur. Des discussions auront lieu aujourd’hui afin de discuter du contrat, du salaire et de tous les détails. Igor Tudor parlera à Aurelio de Laurentiis afin de sceller l’accord » écrit le spécialiste du mercato, pour qui le changement d’entraîneur est imminent à Naples. L’aventure napolitaine de Rudi Garcia, choisi pour succéder à Luciano Spalletti n’aura donc durer que quatre mois.