Ita ‍: Rabiot et la Juventus, le divorce est acté

Ita : Rabiot et la Juventus, le divorce est acté

Icon Sport

Joueur important de la Juventus Turin depuis son arrivée en provenance du PSG en juillet 2019, Adrien Rabiot est libre et à moins d’une grosse surprise, il ne prolongera pas avec la Vieille Dame.

Après cinq ans à la Juventus Turin, Adrien Rabiot a de fortes chances de découvrir un nouveau club lors de ce mercato estival. En fin de contrat avec la Vieille Dame, l’international français n’a toujours pas prolongé et désormais, tout indique que son aventure avec la Juventus Turin est terminée. Une tendance confirmée ce jeudi par Fabrizio Romano, qui indique sur son compte X que le club italien pourrait officialiser dans les prochains jours le départ de son milieu de terrain, dans la mesure où aucun accord n’a été trouvé malgré de longues discussions avec le clan Rabiot.

La Juventus Turin souhaitait prolonger l’ancien milieu de terrain du PSG et lui avait soumis une belle proposition à hauteur de 7 millions d’euros par an et pensait obtenir le feu vert du joueur… ce qui n’a finalement jamais été le cas. Le départ d’Adrien Rabiot semble désormais inéluctable, d’autant que l’entourage du joueur est en contact avec plusieurs clubs selon le spécialiste. En Angleterre, Manchester United est régulièrement associé à Adrien Rabiot puisque les Red Devils courtisent le natif de Saint-Maurice depuis plusieurs années. Un hypothétique retour au PSG a également été évoqué à quelques reprises, mais il s'agirait d'une sacrée surprise. Reste maintenant à voir où il va rebondir alors qu’à 29 ans, il semble au top de sa carrière.