L’AS Roma cherche à se renforcer en défense centrale après la blessure de Kumbulla et le départ en Arabie Saoudite de Roger Ibanez. La piste Sergio Ramos est creusée par José Mourinho.
A en croire les informations de Tutto Mercato Web, José Mourinho a une idée bien précise en tête pour renforcer sa défense centrale. Libre comme l’air depuis son départ du Paris Saint-Germain le 30 juin, Sergio Ramos fait l’objet d’un intérêt concret de la part du technicien de l’AS Roma. Annoncé en Turquie, en Arabie Saoudite ou encore aux Etats-Unis, l’ex-défenseur du PSG est toujours libre et José Mourinho aimerait en profiter pour le recruter à moindre coût en tant que joueur libre.
Mourinho aimerait recruter Sergio Ramos à Rome
Déterminé à l’idée de relever un dernier défi en Europe, Sergio Ramos est de son côté très motivé pour rejoindre la Roma et serait prêt à baisser de manière considérable son salaire par rapport aux émoluments perçus à Paris la saison dernière, qui approchaient les 11 millions d’euros par an. Reste maintenant à voir si l’AS Roma accélèrera dans le money time du mercato pour s’attacher les services de Sergio Ramos mais si cela ne dépendait que de José Mourinho, nul doute que l’Espagnol serait déjà à la Roma.