On pourrait bien assister à la fin d’un feuilleton d’un an. Déjà intéressé l’été dernier, Naples n’a pas abandonné la piste menant à Adam Ounas (20 ans).
Et ce même si l’ailier des Girondins de Bordeaux vient de réaliser une saison plutôt contrastée. Décevant sur la phase aller, le Franco-Algérien s’est repris en deuxième partie d’exercice. Insuffisant tout de même pour s’installer dans le onze de l'entraîneur Jocelyn Gourvennec, qui ne s’oppose donc pas au départ de son joueur. Surtout si le Napoli est prêt à miser gros. A en croire Sport Mediaset, les négociations entre les deux formations seraient avancées.
Alors que le club aquitain réclame 12 millions d’euros pour ce transfert, le pensionnaire de Serie A préférerait débourser un peu moins. Pas de quoi remettre en cause cette bonne affaire pour le FCGB qui, grâce à ces liquidités, sera en mesure de boucler certains dossiers en cours. En cas de départ d’Ounas, ajouté à celui de Jérémy Ménez à Antalyaspor, on peut effectivement s’attendre à au moins une recrue offensive d’ici la fin du mercato.