Grosse émotion dans le match entre la Fiorentina et l’Inter Milan ce dimanche en fin d'après-midi. Peu après le quart d’heure de jeu, le milieu de terrain Edoard Bove s’est écroulé sur la pelouse, inconscient. Malgré l’intervention rapide des secours, son état suscitait toujours de très vives inquiétudes au moment de son évacuation vers l’hôpital par les ambulanciers. L’arbitre et les joueurs n’avaient pas le coeur à reprendre le match, qui a été définitivement interrompu en attendant des nouvelles rassurantes de la part de l'équipe médicale.
Mis à jour à 18h53 : Selon le journal italien La Repubblica, Edoardo Bove est conscient et respire de nouveau par lui-même, et se retrouve donc à l'hôpital pour des examens.
Mis à jour à 20h29 : La Fiorentina a fait savoir que le joueur était dans l'unité des soins intensifs de l'hôpital mais qu'il était stable et conscient. Aucune lésion majeure au niveau du cerveau n'a été constatée, tout comme au niveau cardiaque. De nouveaux examens seront effectués lundi après midi.