Décidément, Cristiano Ronaldo connaît des débuts difficiles avec la Juventus Turin. Pour son premier match de Ligue des Champions avec les Bianconeri, l’attaquant de 33 ans a reçu un carton rouge dès la demi-heure de jeu.
L’expulsion est certes sévère, mais elle ralentit encore un peu plus l'adaptation du Portugais qui avait dû attendre la 4e journée de Serie A pour ouvrir son compteur turinois. Rien à avoir avec les débuts de Cristiano Junior. De son côté, le fils de CR7, qui a également rejoint la Juve cet été, s’éclate dans sa nouvelle équipe. Celui qui rêve de dépasser le quintuple Ballon d’Or a notamment claqué un quadruplé pour ses débuts avec les U9. Pas de quoi inquiéter papa.
« C'est bien. J'espère qu'il deviendra comme son père. Lui, il dit qu'il sera encore meilleur mais je pense que ce sera difficile, a plaisanté l’ancien joueur du Real Madrid au micro de beIN Sports. Je suis content pour lui, il joue maintenant à la Juve et il s'adapte très bien. C'est plus facile pour lui que pour moi. Mais je vais continuer à travailler pour gagner des titres avec ce grand club. » Pas question de se faire voler la vedette par un fan de Lionel Messi…
Juventus Pulcini won 7-1 yesterday - Cristiano Ronaldo Jr. scored 4 of those goals on his debut. [TS] pic.twitter.com/AXZWsOPBBr
— Juvefc.com (@juvefcdotcom) 2 septembre 2018