Le mercato estival à peine terminé, certaines rumeurs commencent déjà à circuler en vue de la prochaine période des transferts.
Un moment que Paul Pogba attendrait avec impatience si l’on en croit Tuttosport. Apparemment, les relations entre le milieu de Manchester United et son manager José Mourinho sont toujours aussi tendues. A tel point que le Français, retenu malgré une offre à 112 M€ du FC Barcelone, envisagerait un retour à la Juventus Turin l’hiver prochain. En effet, Pogba est resté proche de ses anciens coéquipiers comme l’attaquant Paulo Dybala.
Mais la plus grande tentation de « la Pioche » se nomme Cristiano Ronaldo, avec qui le champion du monde rêve de jouer. Autre argument susceptible d’attirer le milieu relayeur, la réforme de l’UEFA qui autorise désormais un joueur à disputer la Ligue des Champions avec deux clubs différents dans la même édition. Pogba peut donc passer de MU à la Juve même si les deux équipes s’affronteront en phase de groupes. Du moins si ses dirigeants acceptent de le vendre en pleine saison, ce qui paraît assez improbable.