Ce n’est toujours pas l’euphorie offensive à l’Inter Milan, qui a battu Catane (2-1). Malgré cela, le club lombard occupe la première place du classement. Muntari et Sneijder ont été les buteurs d’un Inter Milan qui enchaine des matchs bien différents à chaque sortie. Entre le carton passé au Genoa, le match nul contre Kiev dans la semaine, et le court succès contre Catane, les Milanais peinent à montrer des preuves de stabilité, mais sont néanmoins déjà bien partis sur le plan comptable.
Ils ont surtout répondu à la pression mise par la Sampdoria un peu plus tôt. L'équipe de Gênes s’est imposée 4-1 contre Bologne et avait repris provisoirement la tête. Un succès facilité par l’expulsion rapide de Marco Di Vaio (25e) du côté des visiteurs.
Dimanche après-midi, la Juventus, en déplacement à Sienne, n'a rien cédé au duo de tête en s'imposant grâce à un but d'Amauri (1-0, 72e). Une victoire qui permet aux Turinois de rester à quatre points de l'Inter Milan. Palerme a confirmé sa bonne forme en battant Udinese (1-0), tandis que l'AS Rome s'est inclinée à domicile contre Livourne (0-1), la Roma semble avoir du mal en ce début de saison. De même la Fiorentina, adversaire de l'OL en Ligue des Champions, a été battue sur son terrain par Naples (0-1).
Samedi 24 octobre
Sampdoria – Bologne 4-1
Inter Milan – Catane 2-1
Dimanche 25 octobre
Fiorentina – Naples 0-1
AS Roma – Livourne 0-1
Atalanta Bergame – Parme 3-1
Bari – Lazio Rome 2-0
Cagliari – Genoa 3-2
Sienne – Juventus 0-1
Palerme – Udinese 1-0
20h45 : Ch. Vérone – Milan AC