Le crash de la voiture de luxe de Cristiano Ronaldo à Majorque a fait parler cette semaine. Mais le Portugais a immédiatement réagi, avec un temps d'avance comme toujours.
Actuellement en vacances après avoir accompli son devoir avec la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo est au coeur des rumeurs au sujet de son avenir. Son envie de quitter Manchester United un an après son retour est discutée dans les journaux européens, notamment en raison de l’absence des Red Devils pour la prochaine Ligue des Champions. Le mois de juillet sera donc décisif pour CR7, qui en attendant, profite de sa famille dans ses différents lieux de résidence. Habituellement très discret, Cristiano Ronaldo s’est tout de même fait remarquer cette semaine à Majorque, bien involontairement. En effet, l’un de ses gardes du corps, qui devait lui ramener sa Bugatti, a eu un accident et a rendu la voiture totalement inutilisable.
Cristiano Ronaldo's Bugatti Veyron crashed into a wall in Majorca
— Lilian Chan (@bestgug) June 20, 2022
The driver - who is reportedly not Ronaldo but one of his bodyguards - lost control,skidded into a wall in the residential estate
The supercar was taken away in a blue tarpaulin as police launch investigation pic.twitter.com/gP3msuwVjP
Un coup d’accélérateur de trop, et la voiture à deux millions d’euros tout de même s’est plantée dans le décor. Un mur défoncé et une habitation en partie touchée, ainsi que la voiture partiellement détruite, cela a évidemment fait du bruit dans la presse locale. « Sur le coup, ils ont arraché mon compteur d’eau et depuis, je n’arrive plus à vivre dans ma propre maison, la porte s’est envolée et ils ont renversé deux colonnes en béton », a expliqué le propriétaire de la maison touchée à Ultima Hora. Depuis, les représentants de Cristiano Ronaldo sont intervenus auprès du propriétaire, et lui ont assuré qu’absolument tous les frais de réparation seraient pris à la charge du footballeur.
Sa 2e Bugatti était déjà sur place !
Voir cette publication sur Instagram
Un geste qui a permis de mettre fin à ce fait divers pour lequel le Portugais n’était pas directement impliqué. Néanmoins, Cristiano Ronaldo a aussi impressionné par sa faculté de prévoyance, puisque l’attaquant de Manchester United avait tout simplement fait venir deux Bugattis sur son lieu de vacances. C’est donc la deuxième voiture qui lui a finalement été ramenée, pour qu’il puisse se promener avec sa chère et tendre à Majorque avec les voitures de sa collection qu’il apprécie le plus.