Erling Haaland a profité de ses vacances pour faire la promotion du nouveau jeu de football d'EA Sports. Le Norvégien a explosé un adversaire un peu trop enthousiaste.
C’est la pause pour les meilleurs joueurs du monde, qui profitent de derniers jours de vacances avant le début de la préparation pour la saison prochaine. Erling Haaland a décidé de faire un détour par Amsterdam pour passer à un évènement du nouveau jeu de football d’EA Sports, qui ne sera plus labellisé FIFA désormais. L’attaquant de Manchester City est sur la jaquette du jeu, détrônant ainsi Kylian Mbappé au passage. Le récent vainqueur de la Ligue des Champions a même effectué un match d’exhibition sur console, se retrouvant opposé à une star des réseaux sociaux, Luva de Pedreiro. Célèbre pour ses vidéos d’entrainement de football et ses célébrations à la Cristiano Ronaldo pour chaque frappe monstrueuse, le Brésilien a ouvert le score dans ce match sur Ea Sports FC 24.
Voir cette publication sur Instagram
L’occasion pour lui de faire la fameuse célébration avec le « Siiuuuuu » qui va bien, sous le regard d’un Haaland rigolard. D’autant plus que le Norvégien n’a pas tardé à inverser la tendance, s’imposant finalement 7-2 dans ce match, avec un septuplé marqué par un certain… Erling Haaland. Difficile de faire mieux. La petite histoire précisera que Luva de Pedreiro avait choisi le Paris Saint-Germain comme équipe, et que les deux joueurs ont disputé trois matchs, tous gagnés par le footballeur professionnel. Une façon de célébrer en grandes pompes la sortie de ce nouveau jeu désormais séparé de l’appellation FIFA, ce qui n’a pas empêché plusieurs stars du ballon rond de répondre présent à cet évènement, à l’image de Ronaldinho, Luis Figo ou Didier Drogba.