Essentiel au Real Madrid, Vinicius Junior impressionne autant ses supporters qu'il énerve les adversaires. Si le comportement du Brésilien est souvent critiqué, Florentino Pérez se réjouit déjà du duo avec Kylian Mbappé.
Rien n'est encore officiel mais Kylian Mbappé devrait selon toute vraisemblance être un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Le club espagnol est en train de se constituer une équipe formidable, avec des joueurs jeunes et déjà très forts. Pour le moment, les Merengues sont portés par Vinicius Junior. Auteur d'un doublé lors de la dernière journée de la Liga, face à Osasuna, le Brésilien a porté son total à 11 buts en championnat. Toutes compétitions confondues, Vinicius Junior a marqué à 17 reprises. D'après les informations du média Defensa Central, Florentino Pérez a hâte que Kylian Mbappé arrive dans le club de la Maison Blanche pour voir le nouveau duo à l'œuvre. Le président du Real Madrid a félicité Vinicius Junior pour ses dernières performances décisives.
Florentino Pérez se félicite du duo Vinicius Junior - Kylian Mbappé
Again again and again pic.twitter.com/G2wjCUwfps
— Vini Jr. (@vinijr) March 17, 2024
Simplement avec l'idée d'imaginer Vinicius Junior combiner avec Kylian Mbappé, Florentino Pérez salive. Le Real Madrid est sur le point de remporter le championnat espagnol. La saison prochaine, avec l'arrivée de l'attaquant français, les Merengues seront une nouvelle les favoris pour remporter la Liga mais aussi la Ligue des Champions, compétition que Kylian Mbappé rêve de soulever. Vinicius Junior a déjà gagné la coupe aux grandes oreilles, en étant notamment buteur en finale. L'association entre les deux stars pourrait instaurer une nouvelle dynastie au Real Madrid. Les deux joueurs pourraient d'ailleurs se retrouver en finale de la Ligue des Champions cette saison. Un match dantesque avant de devenir des coéquipiers. Pour le moment, Florentino Pérez apprécie les prestations de l'international brésilien (26 sélections), malgré les nombreuses critiques à son égard depuis plusieurs semaines.