Dans un documentaire diffusé sur la chaîne espagnole Movistar+ jeudi soir, Antoine Griezmann a annoncé qu’il restait à l’Atlético Madrid.
Du côté du FC Barcelone, qui a donc été recalé par l’attaquant français, ce scénario a du mal à passer ! Non pas à cause du refus de l’ancien joueur de la Real Sociedad. Selon les informations de Sport, les dirigeants catalans n’ont pas apprécié que Griezmann révèle le contenu de leurs discussions dans ce programme.
De plus, le Barça a appris la nouvelle comme tout le monde à la télévision, avec la sensation d’avoir été berné. En effet, le champion d’Espagne pense que son défenseur central Gerard Piqué, propriétaire de la boite de production qui a réalisé le documentaire, était forcément au courant de la décision de Griezmann. La direction serait donc remontée contre l’Espagnol et contre Samuel Umtiti, qui est entré dans le jeu de Piqué sur Twitter.
Un épisode à la « Neymar »
« Il me manque le pop-corn », a plaisanté l'ex-Lyonnais quelques heures avant la diffusion, alors qu’il connaissait peut-être la fin de l’histoire en tant que coéquipier du Madrilène en sélection. Tout cela rappelle de mauvais souvenirs au Barça, qui se souvient que Neymar avait informé le vestiaire de son départ au mariage de Lionel Messi l’été dernier, et que personne n’avait alerté le club. Pour le FCB, ça commence à faire beaucoup.
🤣🤣🤣 me faltan las palomitas 🍿 https://t.co/5nLCaZjuJp
— Samuel Umtiti (@samumtiti) 14 juin 2018