Le coach du Real Madrid n'est pas inquiet après la défaite à Getafe. On ne sait toutefois pas ce qu'en pensent les dirigeants.
Depuis plusieurs semaines, l’entraîneur du Real Madrid est sur la sellette. La défaite de samedi soir face au voisin, et rival, de Getafe (1-3) pourrait être celle de trop pour les dirigeants madrilènes. Mais pour le technicien allemand, il ne faut pas se formaliser, malgré la piteuse performance de ses joueurs. « Franchement, cette défaite ne nous fait pas mal parce qu'on a vu dès le début de la rencontre que ce serait très difficile de gagner. De mon point de vue, à aucun moment nous avons eu le sentiment que nous pouvions remporter ce match contre Getafe », expliquait Bernd Schuster dans les colonnes du quotidien Marca.
La défaite va coûter beaucoup plus que les trois points perdus samedi, puisque l’infirmerie du Real Madrid s’est encore remplie. Wesley Sneijder, Pepe et Miguel Torres ont effet quitté leurs partenaires. « Hélas, je ne peux rien faire contre cela, c’est le football », avouait avec philosophie le coach merengue. Pas certain que le patron du Real Madrid soit aussi flegmatique.