Absent lors de la cérémonie The Best de la FIFA lundi, Cristiano Ronaldo n’a pas eu le plaisir de croiser Florentino Pérez...
Plus sérieusement, on imagine que l’attaquant de la Juventus Turin s’en moque royalement. Le Portugais a quitté le Real Madrid en froid avec le président cet été, après un désaccord concernant sa prolongation de contrat. Ce conflit n’est un secret pour personne, mais cela n’a pas empêché Pérez de rendre un bel hommage à CR7 pendant le gala à Londres. Le patron madrilène en a même profité pour ouvrir la porte à un retour de Cristiano Ronaldo à la Maison Blanche.
« Je l'aurais pris dans mes bras s'il était venu, a osé Pérez interrogé par l’émission El Chiringuito. Les supporters du Real sont très fiers de l'avoir eu pendant neuf saisons. Il est le digne successeur d'Alfredo Di Stefano, c'est le joueur qui a marqué le plus de buts dans l'histoire du Real. Je pense qu'il fait partie de ces joueurs qui resteront dans le coeur et dans les mémoires génération après génération. Il fait partie de ceux qui reviendront un jour. » Joueur ou dirigeant, pas sûr que le Bianconero s’imagine revenir à Madrid.