Moins séduisant ces dernières semaines, le Real Madrid n’est pas épargné par les critiques. Comme d’habitude, Cristiano Ronaldo est l’une des cibles favorites, tout comme Karim Benzema.
Pointé du doigt par la presse espagnole, l’attaquant français est également remis en cause par les supporters madrilènes qui, à travers des sondages, expriment leur volonté de voir Alvaro Morata aligné à sa place. Pour le moment, l’ancien Lyonnais garde la confiance de son entraîneur Zinédine Zidane, qui n’a sans doute pas envie d’aggraver la situation d’un joueur écarté en équipe de France. Mais le technicien ne pourra pas toujours protéger son compatriote, surtout si le Real recrute une nouvelle star en attaque.
C’est effectivement le scénario envisagé par le Daily Mirror, qui croit savoir que l’actuel leader de Liga pourrait se jeter sur Sergio Agüero (28 ans). Sous contrat jusqu’en 2019 avec Manchester City, l’Argentin perd peu à peu les faveurs de son manager Pep Guardiola qui n’hésite pas à titulariser sa recrue brésilienne Gabriel Jesus. El Kun pourrait donc rebondir grâce au président Florentino Pérez qui a déjà tenté de le recruter à plusieurs reprises. Autant dire que Benzema ferait mieux de réagir afin de dissuader ses dirigeants…