Etincelant avec l’AS Monaco cette saison, Kylian Mbappé (18 ans) est l’un des joueurs les plus convoités de ce mercato estival.
Tous les grands d’Europe ou presque sont annoncés parmi ses prétendants, à commencer par le Real Madrid. Pour le président Florentino Pérez, le champion d’Espagne doit absolument recruter au moins une star cet été. Mais sur les plans financier et sportif, l’arrivée de l’attaquant français obligerait les Merengue à sacrifier un membre de la BBC. Alors lequel ? De son côté, Zinédine Zidane serait prêt à pousser Gareth Bale vers la sortie, annonce Don Balon.
Il faut dire que le Gallois a manqué une bonne partie de la saison pour cause de blessure. Le problème, c’est que l’ancien joueur de Tottenham est toujours le chouchou de Pérez qui le considère comme la future star du Real après l’ère Cristiano Ronaldo. Du coup, le patron madrilène voudrait plutôt sacrifier Karim Benzema, alors que Zidane envisage de le placer sur un côté pour laisser CR7 seul dans l’axe. A croire que Mbappé donne des maux de tête aux dirigeants de la Casa Blanca.