Après plusieurs réunions ces dernières semaines, la direction du Real Madrid et son entraîneur Zinédine Zidane ont décidé qu’aucune recrue ne viendrait cet hiver.
Pour redresser la situation, la Maison Blanche compte sur son effectif, et notamment sur son capitaine Sergio Ramos. En effet, le président Florentino Pérez a demandé à son défenseur central de trouver une solution pour Cristiano Ronaldo. Moins efficace cette saison (6 buts en Liga), l’attaquant portugais traverse une période difficile, lui qui menace de quitter le Real à cause d’une augmentation salariale promise mais qui n’est jamais venue.
Du coup, Ramos a pris les choses en main en organisant un dîner chez l’ancien joueur de Manchester United. Selon la Onda Cero, Marcelo, Modric et les compagnes respectives des joueurs étaient présentes, tout comme la mère de Cristiano Ronaldo. L’objectif de ce rendez-vous ? Rappeler au quintuple Ballon d’Or à quel point le Real a besoin de lui. En gros, flatter son ego pour qu’il retrouve la confiance et l’envie de rester à Madrid. Autant dire que le club madrilène sort les grands moyens pour éviter de passer à la caisse...