A l’approche du Clasico qui pourrait être décisif pour l’attribution du titre en Espagne, Isco s’est retrouvé au cœur d’une polémique assez insolite, même s’il s’en serait probablement bien passé.
En effet, le milieu offensif du Real Madrid a été victime de l’œil aiguisé des observateurs sur les réseaux sociaux, où il s’est affiché lors d’un barbecue avec des amis. A cette occasion, ces derniers lui ont offert, pour le chambrer, un paquet de chips du FC Barcelone, qui est apparu sur la photo... pendant seulement quelques minutes. Dans un manque de recul assez classique sur les réseaux sociaux, Isco a reçu de nombreux messages incendiaires pour cet « affront ». « Je ne m’en vais pas au Barça ! Avec la photo je voulais dire qu’on va les manger !!! Evidemment, je n’ai même pas goûté ces chips. Ce sont mes potes qui voulaient me taquiner », a tenu à préciser l’international espagnol, qui sait bien que son nom a parfois été associé au club catalan étant donné qu’il joue assez peu sous les ordres de Zinedine Zidane.
Isco a rapidement supprimé la première photo pour la remplacer quelques minutes après, s'apercevant de sa "boulette"... (? Instagram) pic.twitter.com/u9xAXiAot9
— Actualites FOOT ⚽ (@Actualites_FOOT) 6 avril 2017
Que no me voy al barça pesados!! Con la foto queria decir que nos lo vamos a comer con patatas? #HalaMadrid!!
— ISCO ALARCON (@isco_alarcon) 6 avril 2017