Le Real Madrid est très difficilement venu à bout de l'Athletic Bilbao dimanche soir, Alvaro Morata marquant le but de la victoire (2-1) des Merengue à la 84e minute. Mais c'est justement ce but qui suscite ce lundi un énorme débat dans la presse espagnole. Car sur cette action, et après le but de Morata, on voit très clairement Cristiano Ronaldo se retourner vers l'arbitre assistant et lever le bras, comme s'il réclamait une position de hors-jeu de...son coéquipier.
Pour certains, CR7 est vexé qu'Alvaro Morata n'ait pas prolongé le ballon vers lui, ce qui aurait provoqué cette étonnante attitude de la star portugaise, dont le comportement au sein de l'effectif de Zinedine Zidane est très décriée actuellement. En effet, Cristiano Ronaldo semble très susceptible vis-à-vis de ses coéquipiers, au point que certains se demandent si CR7 n'est pas un peu « jaloux » de ne plus être considéré comme le « sauveur unique » du Real Madrid.
Morata scores the winning goal, Ronaldo signals he was offside, doesn't join the celebration, walks off gutted. pic.twitter.com/g5rQhAVhfT
— Artur Petrosyan (@arturpetrosyan) 24 octobre 2016