Titulaire indiscutable de l’attaque du Real Madrid, Karim Benzema a de grosses responsabilités et il compte les bien assumer.
Cette saison, l’attaquant français a affiché son désir de battre son record personnel de buts, et d’ainsi viser les 35 réalisations sur un exercice. Un joli score qui démontrerait que l’ancien lyonnais est capable de porter lui aussi le Real Madrid sur ses épaules, comme a pu le faire Cristiano Ronaldo par le passé. Mais pour cela, il faudrait aussi que ses coéquipiers la jouent un peu collective. Et selon Nabil Djellit, ce n’est pas le cas actuellement puisque Sergio Ramos tire tous les pénaltys au Real Madrid, empêchant ainsi Karim Benzema de faire gonfler son total.
« Benzema vise les 35 buts cette saison. Sergio Ramos devrait commencer par lâcher les pénos à Benzema. A chaque fois, ça me gonfle… Il y a un 9 qui a besoin de planter pour accumuler de la confiance. C’est gagnant gagnant pour tout le monde », a déploré le journaliste de France Football, persuadé que le défi de KB9 pourrait être réalisé si le Real Madrid se mettait à jouer pour lui. Pour le moment, comme l’atteste cette histoire de pénalty, ce n’est pas encore le cas.
#Ramos devrait commencer par lâcher les penos à #Benzema... A chaque fois, ça me gonfle... Il y a un 9 qui a besoin de planter pour accumuler de la confiance. C'est gagnant gagnant pour tout le monde... https://t.co/uV2A8si9KF
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 22 novembre 2018