Auteur de seulement 6 buts en championnat depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo n’est pas vraiment en position de force pour négocier un nouveau contrat au Real Madrid.
Pourtant, l’international portugais ne se prive pas pour réclamer un salaire plus conséquent à ses dirigeants. Ces derniers jours, la star madrilène a même menacé de rejoindre Manchester United si Florentino Pérez n’acceptait pas de le revaloriser. Un comportement qui agace en interne. Zinedine Zidane est toujours à fond derrière sa star, mais ce ne serait pas le cas de l’ensemble de son vestiaire…
Transféré au Bayern Munich cet été, James Rodriguez est toujours (très) proche des joueurs du Real Madrid. Et selon Don Balon, l’international colombien aurait entendu des confidences plutôt surprenantes de la part de certaines cadres du club merengue. En effet, Isco, Luka Modric et Dani Carvajal auraient exprimé leur ras-le-bol devant les états d’âme publics de Cristiano Ronaldo. Surtout, les envies de départ du Portugais seraient veines, puisque Manchester United a renoncé à l’idée de recruter Cristiano Ronaldo, suite à l’arrivée d’Alexis Sanchez en provenance d’Arsenal cet hiver. Beaucoup de bruit pour rien ?