Troisième au classement du Ballon d’Or 2016, Antoine Griezmann fait partie des tout meilleurs joueurs au monde. Et les rumeurs mercato le confirment depuis plusieurs mois.
Sans parler de l’intérêt persistant de José Mourinho à Manchester United, le Real Madrid serait également prêt à dépenser les 100 millions d’euros de sa clause libératoire ! Un transfert qui enchanterait les socios de la Casa Blanca, souvent agacés par les performances de la BBC. Mais il faut croire que le Français ne ferait pas l’unanimité chez les fans du Real. De son côté, l’ancien Merengue Jesé Rodriguez estime que l’international tricolore n’a pas le niveau pour évoluer à Santiago Bernabéu.
« Non, parce qu'il y a beaucoup de joueurs meilleurs que lui dans l'équipe », a osé l’attaquant de Las Palmas, prêté par le Paris Saint-Germain. Une sortie assez surprenante, voire amusante de la part de l’Espagnol poussé vers la sortie par le Real l’été dernier, puis par le PSG alors qu’il visait le Ballon d’Or il n’y a pas si longtemps... Nul doute que Griezmann tentera de lui répondre sur le terrain samedi (18h30), lors du match entre Las Palmas et l'Atlético.