Le Real Madrid va connaitre des changements importants cet été lors du mercato. De quoi pousser certains joueurs vers la sortie, comme Joselu.
Le Real Madrid tentera une nouvelle fois de tout gagner la saison prochaine. Les Merengue, qui viennent de glaner la Ligue des champions et la Liga, vont accueillir dans les semaines à venir d'autres joueurs de renom, comme Kylian Mbappé ou encore Endrick. Forcément, Carlo Ancelotti devra faire des choix forts en attaque et il n'y aura pas de place pour tout le monde. Joselu, arrivé l'été dernier en prêt en provenance de l'Espanyol, s'est notamment fait une raison. Une saison seulement après son arrivée, l'attaquant espagnol de 34 ans va quitter le navire madrilène. Il se dirige tout droit vers un transfert au Moyen-Orient.
Joselu, un avenir désormais loin du Real Madrid
Voir cette publication sur Instagram
Selon les informations de Fabrizio Romano, confirmées par Loïc Tanzi de L'Equipe, Joselu va quitter le continent européen. Si l'Arabie saoudite lui proposait un pont d'or, c'est bien plutôt vers le Qatar que l'Espagnol va continuer sa carrière de footballeur. Un accord avec le club d'Al Gharafa est sur le point d'être trouvé. La saison passée avec le Real Madrid, Joselu avait plutôt séduit, avec 17 réalisations toutes compétitions confondues. Il aura eu le temps de réaliser son rêve, à savoir remporter la Ligue des champions face à Dortmund. Son souhait est désormais de prendre du plaisir en continuant à jouer comme titulaire. Chose qu'il ne pourra pas faire la saison prochaine au Real Madrid. Autre joueur merengue à prochainement filer au Moyen-Orient : Nacho. Le défenseur madrilène s'est engagé jusqu'en 2026 avec Al Qadsiah en Saudi Pro League. Certainement de quoi débloquer une place pour un certain Leny Yoro (LOSC), qui attend impatiemment l'offre du Real Madrid pour rallier la Liga.