Karim Benzema ne l’a jamais caché, il se verrait bien terminer sa carrière au Real, le plus grand club au monde à ses yeux.
C’est pourquoi l’attaquant français n’avait pas hésité à prolonger jusqu’en 2021 en septembre dernier. Mais la donne a peut-être changé après le départ de Zinédine Zidane. On le sait, l'entraîneur faisait l’unanimité dans le vestiaire madrilène. Son annonce a donc affecté beaucoup de joueurs, à commencer par son compatriote Benzema. Et au-delà de l’affection entre les deux hommes, l’ancien Lyonnais sait qu’il perd un allié de taille à la Maison Blanche.
Sans Zidane, le Real aurait sûrement recruté un autre buteur cet hiver. Du coup, le banni de l’équipe de France aurait pris les devants et réclamé un départ à son président Florentino Pérez, croit savoir Don Balon. Le natif de Lyon serait lassé de subir autant de critiques. Ce qui risque de s’accentuer sans le soutien du coach. Reste à savoir où atterrirait Benzema en cas de départ. Toujours selon la source espagnole, il voudrait simplement disputer la Ligue des Champions.